top of page
Amélie

𝗟𝗔 đ——đ—œđ—©đ—” đ—€đ—šđ—œ 𝗩𝗱𝗠𝗠𝗘𝗜𝗟𝗟𝗔𝗜𝗧 𝗘𝗡 𝗠𝗱𝗜


Et peut-ĂȘtre en toi?

Il y a une dizaine d'annĂ©es, je rĂȘvais de chanter mais je n'avais aucune technique, je savais pas comment placer ma voix et surtout je n'avais pas confiance en moi !

L'envie à dépassé l'angoisse, fuck la technique, fuck le manque de confiance, j'avais juste TROP envie de chanter, alors, j'ai chanté, en me prenant pour une diva, en chantant comme la Castafiore !

C'est en allant d'abord dans le kiff de jouer un rÎle de diva que j'ai débloqué un truc. J'ai dépassé ma peur et mes manques en ne me prenant pas au sérieux.

La technique est venue aprÚs, en prenant des cours de chant, en faisant partie d'un choeur, avec la pratique de la scÚne et en ayant notamment une magnifique partenaire chanteuse de talent (j'ai nommée mon poisson pour la vie MELBA)

J'ai ensuite fait une Ă©cole de clown et de thĂ©Ăątre burlesque (FRACO) oĂč j'ai pu exprimer ma crĂ©ativitĂ© burlesque et chantĂ©e (ici la photo avec ma partenaire clownesque de choc Karin Shtang et les fesses de Grichka Schulz ).

Et j'ai tout naturellement fait de ces Ă©tapes mes forces artistiques !

De là ont découlé plusieurs spectacles: Les tripes au thé avec Marie-Véronique PougÚs, Pi Aire, Thibault Patain, Super trouper avec Sylv Ain et Raphaël Donger et biensur Les Funky Sardines avec Melba Bernad.

D'autres arrivent et je m'en rĂ©jouis! Je suis mĂȘme trĂšs excitĂ©e par ce qui arrive !

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page