top of page
  • Amélie

Muter en MA-MUE-SANT

Je crois fort (et je vis en ce moment) qu'une grande période de mue qui comporte des facettes difficiles et laborieuses peut aussi être colorée de percées lumineuses.



Pour cela, mes pratiques corporelles, clownesques et vocales, artistiques, m'aident grandement dans le processus de nouvelle peau. 



Choisir le vivant, la mise en mouvement pour devenir la femme, l'artiste dans son plein potentiel.



j'ai beaucoup de gratitude pour ces différents arts qui m'accompagnent comme des enseignants sur mon chemin, qui me permettent une meilleure clarté sur moi-même et aussi, tellement de plaisir tant physique, qu'émotionnel, énergétique !



Le rire s'invite souvent dans mes journées de répétition, quelle chance et quel beau choix de vie !



j'aime à penser que j'oeuvre à un monde où les personnes seraient plus proches de leurs sensations, leurs émotions, seraient capables d'en rire et de jouer avec, avoir de la tendresse pour elles-mêmes et pour les autres et où la joie, l'amour et le plaisir sont au coeur de leur vie !



En tout cas, tel est mon chemin, que je partage dans mes créations et mes stages.



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page