top of page
  • Amélie

𝐔𝐍 𝐒𝐓𝐀𝐆𝐄 𝐃𝐄 𝐂𝐋𝐎𝐖𝐍:

U𝐧 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐫𝐢𝐯𝐢𝐥𝐞́𝐠𝐢𝐞́ 𝐝'𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐜𝐥𝐨𝐰𝐧𝐞𝐬𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐡𝐮𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬 Si je propose des stages plus que des ateliers, c'est que j'aime ces moments où l'on plonge totalement dans un autre espace en groupe. . J'aime le collectif, la rencontre d'énergies, d'univers différents. Pendant le temps du stage, un groupe se créé, des liens se tissent, des histoires se racontent. . C'est comme une palette avec laquelle on crée ensemble pendant le temps du week-end, de la semaine, une peinture unique et éphémère haute en couleurs ! . C'est dans les stages que j'ai fait les plus belles rencontres et que j'ai pu explorer ma palette de jeu, ma palette d'humaine. Car il y a le temps. Le temps d'expérimenter et de regarder aussi. D'apprendre des autres. . Des temps de partages aussi, autour des repas, souvent chaleureux, en groupe ou à 2. . Chaque stage m'a fait grandir un peu plus. J'en garde l'énergie avec moi comme bagage. C'est parfois comme un goût de colonie de vacances avec l'énergie du travail artistique. . C'est aussi pourquoi je me créé cet espace de travail et que je propose des stages. Pour regoûter à tout ça régulièrement et pour partager cet amour du collectif. En photo: stage le chant du clown juillet dernier à la Ferme de la Maladière ! Les prochains stages clown et chant avec moi: * 12-17 avril: https://fb.me/e/AtWhS25T * 15-16 mai * 12-16 juillet + d'infos en mp ! #stage #coloniedevacances #clown #stagedeclown #clownetchant


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page