top of page
  • Amélie

"𝗧𝗥𝗔𝗡𝗦𝗠𝗘𝗧𝗧𝗥𝗘", 𝗟'𝗔𝗥𝗧 𝗗𝗘 𝗦𝗘 𝗠𝗘𝗧𝗧𝗥𝗘 𝗘𝗡 𝗧𝗥𝗔𝗡𝗦𝗘

==>> 𝗢𝘂 𝗹'𝗮𝗿𝘁 𝗱𝗲 𝗷𝗼𝘂𝗶𝗿 𝗲𝗻 𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰 ! :𝗗

Ce qui me fait kiffer à fond, en tout premier, c'est d'abord être sur scène et partager le fond de mes tripes au public. De plus en plus par le chant. J'aime ce lien intense et éphémère avec les spectateur.ices. Ce partage généreux d'énergie entre nous. . Parfois ça me dépasse tellement que c'est comme une transe. Je me laisse chanter, traverser, inspirer. Mon corps sait. Ma voix sait. Mes mots savent. C'est délicieux de me laisser surprendre par ce qui sort de moi. . C'est comme surfer sur une vague d'énergie. Pour ça, faut accepter de se mettre en danger parce que c'est si puissant et inconnu parfois que ça fait peur ! . Alors, go, c'est parti, je saute, ça part des pieds, l'énergie monte, commence à me prendre toute entière, je sais où elle va mais je ne sais pas comment on y va ensemble. . C'est comme si je sentais tout mon corps vibrer, être dans l'unité totale, avoir une intensité de dingue. Je me sens VIVANTE ! . Ça ressemble carrément à un orgasme en fait ! Mais oui, c'est une JOUISSANCE de ouf d'être sur scène ! . C'est peut-être juste ça d'être artiste, le partage d'un bout d'humanité vibrante, la résonance de la vie qui pulse entre nous, le partage d'une jouissance de vivre ? . D'ailleurs, ça m'intéresse, et toi, est-ce que tu rencontres la transe ou tu expérimentes la jouissance, le kiff dans ton quotidien et dans ton travail? . . Et ce qui me fait aussi kiffer, c'est d'accompagner les gens là-dedans, à trouver leur kiff sur scène via l'art du clown qui est carrément un jouisseur professionnel et via le chant. . Alors si tu veux venir kiffer, les prochains stages, c'est par là: 27 et 28 Mars: https://www.helloasso.com/.../evenements/le-chant-du-clown-3 Du 12 au 17 avril: https://www.helloasso.com/.../evenements/le-chant-du-clown-4 15 et 16 mai: https://www.helloasso.com/.../evenements/le-chant-du-clown-5 Photo: Avec les Funky Sardines, nous étions passées maitresses dans la jouissance scénique, n'est-ce pas Melba Bernad ? Le pied, ce spectacle ! #transmettre #semettreentranse #trans #lesaubessauvages #chanter #vibrer #vivante #jouir #kiffer #kiffscénique #jouirenpublique #funkysardines #stagedeclown #stageclownetchant

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page