top of page
Amélie

𝐐𝐔𝐀𝐍𝐃 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐋𝐈𝐄 𝐂𝐑𝐄𝐀𝐓𝐑𝐈𝐂𝐄 𝐉𝐀𝐈𝐋𝐋𝐈𝐓

Quand je me laisse traverser par ma folie crĂ©atrice, c'est comme si une force supĂ©rieure prenait possession de moi ! Une moi puissance 10 000 ! Il y a comme un geyser qui vient en mĂȘme temps du creux de la terre et en mĂȘme temps du fin fond du ciel qui me traverse et m'Ă©lectrise. Comme une possession hyper douce et qui m'emmĂšne vers des chemins inconnus, qui me dit "viens, par lĂ , on s'amuse tellement, on vibre tellement".

C'est super chaud en dedans, lĂ , dans le plexus.

Et puis je me sens reliée.

Déjà à moi, mes sensations, mes émotions, mes désirs, mes non-désirs. Et puis à mes partenaires. Et au public.

Y a comme un fil invisible, doré, tout chaud qui nous relie, comme un cordon ombilical de joie et de folie.

On s'auto-nourrit. On s'auto-donne de la chaleur, de la joie de partager de l'humain, du bien vivant, de la folie contagieuse, de l'extraordinaire qui nous sort de nos placards bien rangés, bien ordinaires, de nos quotidiens poussiéreux et ordonnés.

D'un coup on devient tous bien plus grands. Bien plus grands que d'habitude. Quand ma folie créatrice s'exprime, je me sens immense. Mon énergie remplit une piÚce, un jardin, une montagne. Et je sens tout mon corps se remplir de toute l'immensité, des énergies du public, de la joie qui me traverse.

Et souvent je me sens dans ma toute puissance et je me dĂ©couvre chanteuse lyrique ou dĂ©esse du chaos, chauffeuse de salle ou clowne sensible et poĂ©tesse. 𝑬𝒕 𝒕𝒐𝒊, đ’‚Ì€ 𝒒𝒖𝒆𝒍 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒕𝒖 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆𝒔 𝒋𝒂𝒊𝒍𝒍𝒊𝒓 𝒕𝒂 𝒇𝒐𝒍𝒊𝒆 đ’„đ’“đ’†Ìđ’‚đ’•đ’“đ’Šđ’„đ’†? 𝑬𝒕 𝒒𝒖'𝒆𝒔𝒕-𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆, 𝒒𝒖'𝒆𝒔𝒕-𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒏𝒔 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒕𝒖 𝒆𝒔 𝒆𝒏 𝒑𝒍𝒆𝒊𝒏 𝒅𝒆𝒅𝒂𝒏𝒔? #foliecrĂ©atrice #clownetchant #lechantduclown #stagedeclown #lesaubessauvages #folie #chanter #jaillisement

crédit photo: Joris Morel



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page