top of page
  • Amélie

Le cœur de mon métier


Il y a pas longtemps, avec mon ami Martin, j'ai eu l'occasion de requestionner pourquoi je fais mon métier.

C'est passionnant d'aller au coeur de ce qui m'anime.

Il y a deux grands axes importants pour moi:

* prendre ma place, partager mon univers, laisser briller ma lumière

* prendre soin de l'humain

Aujourd'hui encore plus, je ressens la nécessité d'être dans le soin de mes relations.

Au monde. Végétal, animal, minéral, spirituel.

À moi. Parce que je passe beaucoup de temps avec moi et que jai envie de kiffer et que tout commence ici. Et j'ai envie de me choyer comme je choierais quelqu'un d'autre.

Aux autres. Parce que chacun.e fait son propre chemin et est un.e enseignant.e pour moi. Et un soutien. Un univers magnifique à rencontrer.

Mon plus grand rêve est que chaque personne puisse se réaliser, s'épanouir dans son plein potentiel d'humain.e ! Que chacun.e trouve sa place.

Mes outils pour réaliser cela sont :

- mes spectacles où je peux me réaliser et partager mon univers, insuffler, inspirer, donner du plaisir.

- mes stages où je propose un cadre où toi tu expérimentes ton propre univers, ta fantaisie.

Et tout ça je le fais dans une grande envie de prendre soin de toi, de partager du vivant avec toi, de l'amour de l'art et des humain.es.

J'ai hâte de rejouer mes spectacles et donner des stages pour ces raisons.

Ça me remplit rien que d'écrire ces mots !


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page