top of page
  • Amélie

Parce qu'être une diva c'est ce qui me rend le plus vivante



Quand je suis sur scène avec mes personnages de diva clownesque, c'est comme si tout était possible.

J'ose être qui je suis.

Je suis femme séductrice, bête de scène, sensible, grotesque, décalée, maladroite, gymnaste, danseuse étoile, decomplexée, amoureuse du monde, VIVANTE.

.

Et très en lien avec le public.

Je sens l'amour circuler. Entre lui et moi. Je me sens portée par lui.

Comme autorisée à vivre tout cela.

Sans le public cela n'existe pas, ou peu. Car je le vis pour moi parfois mais ce n'est pas si intense.

C'est une aventure collective où je nourris le public et il me nourrit.

.

C'est d'ailleurs fou l'énergie qui circule. Je me sens sportive de haut niveau. Je donne beaucoup mais qu'est-ce que je reçois !!

.

Depuis 1 an et demie je n'ai pas retrouvé la scène de cette manière et je commence à ressentir l'appel et l'exaltation intérieure à l'idée que cela arrive peut-être bientôt !

.

Je prépare un solo d'une diva qui raconte l'amour !

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page